Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles confidences de Marco Verratti sur son arrivée au PSG !

Interrogé sur son départ de Pescara pour le PSG à l’été 2012, Marco Verratti, le milieu de terrain parisien, a assuré n’avoir aucun regret.

Recruté à l’été 2012 par le Paris Saint-Germain en provenance de Pescara, Marco s’impose comme un élément incontournable du PSG version QSI. Pour le compte d’une large interview accordée à L’Equipe Magazine, le jeune milieu de terrain italien s’est confié sur son départ de l’Italie et assure n’avoir aucun regret.

« UN CHOIX QU’IL ÉTAIT IMPOSSIBLE DE REFUSER »

« Si j’ai des regrets d’avoir quitté Pescara ? Non, ça voudrait dire que je ne suis pas bien ici. Pour le club comme pour moi, c’était un choix qu’il était impossible de refuser. Les dirigeants ont pris beaucoup d’argent pour reconstruire une équipe et moi j’ai eu la possibilité de me confronter à de grands champions, et c’est ce dont je rêvais depuis que je suis gosse. Je n’ai pas de regrets, seulement de grands souvenirs. »

« PESCARA RESTERA TOUJOURS MON ÉQUIPE DE CŒUR »

« Ah oui, je suis toujours Pescara. Je me souviens de mon premier match avec le PSG. On jouait contre Lorient et à la même heure, il y avait Pescara-Inter. À la fin de la première période, je devenais fou parce que je ne savais rien du score de là-bas. Même maintenant, je suis un peu comme ça. J’ai réussi à m’organiser et je vois quasiment tous les matches de Pescara. J’ai beaucoup d’amis dans l’équipe, parmi les dirigeants et les supporters. Pescara restera toujours mon équipe de cœur », a ajouté Marco Verratti.

Articles liés