Alors que Jesé avait déclaré sa volonté de remporter un jour le Ballon d'Or, l'Espagnol admet qu'une sérieuse blessure l'a freiné dans sa progression.
Malgré d’énormes attentes après son transfert au Paris Saint-Germain l’été dernier, Jesé n’aura jamais confirmé. L’ancien du RealMadrid a donc quitté le club de la capitale en janvier pour un prêt de six mois à LasPalmas, mais ce dernier garde en tête sa grave blessure avec les Merengue au tibia péroné. C’est en tout cas ce qu’il explique dans les colonnes de Marca.
« Remporter le Ballon d’Or, la Champions League, des titres »
« Aujourd’hui, c’est plus compliqué. Je rappelle à tous que j’étais sur la bonne voie pour dépasser le record de Raùl dans l’équipe première et que j’avais dépassé celui de Butragueño avec la Castilla. Ce n’est pas une excuse, c’est la vérité, ma blessure a freiné ma carrière professionnelle et ma vie personnelle. Revenir avec cette continuité, jouer, me sentir plus fort, c’est compliqué. C’est une blessure (tibia péroné) que je ne souhaite à aucun joueur. C’est la réalité. Depuis petit, je rêvais de gagner le Ballon d’Or, la Champions League et gagner des titres importants. Je l’ai fait avec le Real. C’est ça l’explication », avoue l’attaquant espagnol.