Foot - PSG
PSG : Aulas remet une couche sur le PSG

Jean-Michel Aulas a, une nouvelle fois, attaqué le PSG et sa puissance financière.

«  Le PSG n’est pas suffisamment riche pour pouvoir nous faire une offre qui nous fasse reculer, estime le président lyonnais. On va empêcher nos joueurs de partir sauf si des investisseurs veulent nous aider à finir de financer le stade. Ça se compte en centaine de millions ». Expliquait Jean-Michel Aulas au Progrès la semaine dernière. Avec Jean-Michel Aulas, c’est un peu tout et son contraire. Alors que le président du PSG lui avait demandé de ne plus parler de son club, Aulas vient de récidiver.

« UN PSG SURPUISSANT »

Après avoir dit que le PSG n’était pas assez riche pour s’offrir son duo Lacazette-Fékir, il affirme maintenant dans les colonnes du Progrès que le PSG est puissant financièrement : « C’est une saison parmi les meilleures même s’il n’y a pas de titre au bout. Il valait peut-être mieux être deuxième du championnat avec un PSG surpuissant et peut-être trop d’ailleurs sur le plan financier car cela pose des problèmes concurrentiels. Deuxièmes, on n’est pas loin, on progresse, notre qualité de jeu a été appréciée par tous les connaisseurs ».

LYON CIBLE ADIL RAMY

Jean-Michel Aulas compte bien renforcer son équipe pour concurrencer un peu plus le PSG mais surtout pour faire bonne figure en Ligue des Champions la saison prochaine. L’OL ciblerait le défenseur du Milan AC, Adil Rami et le défenseur ne serait pas contre un retour en France afin de trouver du temps de jeu pour espérer participer à l’Euro 2016 comme il l’a confié dans l‘émission l’équipe du soir : « Je vais attendre, je suis patient parce qu’il me reste deux ans de contrat à l’AC Milan mais mon objectif premier sera d’obtenir du temps de jeu et avec une équipe pourquoi pas qui sera en Ligue des Champions. Avec Lyon ? En France ou ailleurs pourquoi pas ».

Articles liés