Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «C’est peut-être le premier jour où Mbappé ressemblait à un adolescent»

Décevant durant la rencontre entre le PSG et le Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a vivement été critiqué. Frank Lampard et Rio Ferdinand n’ont pas été tendres avec le jeune parisien.

Véritable star depuis le début de la saison, Kylian Mbappé était véritablement attendu mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid. Malheureusement pour le joueur du PSG, il n’a pas sur faire oublier l’absence de Neymar. Bien tenu par la défense madrilène, l’ancien Monégasque n’a jamais réellement su faire la différence. De plus, son oublie pour Edinson Cavani en début de rencontre fait beaucoup parler. Frank Lampard et Rio Ferdinand, deux anciens vainqueurs de la LDC, sont revenus sur la prestation du jeune Français.

« Il a été fantastique, mais pas aujourd’hui »

« Aujourd’hui, c’est peut-être le premier jour où il ressemblait à un adolescent. Ça témoigne de la manière dont il a joué lors des 18 derniers mois. Il a été fantastique, mais pas aujourd’hui », explique Rio Ferdinand, l’ancien joueur de Manchester United, sur BT Sport. Pour l’ancien joueur de Chelsea, Frank Lampard, c’est le même constat. « Chaque grand joueur à un match dans sa carrière où il réalise quel est son niveau et je pense qu’aujourd’hui, il a réalisé quel était son niveau. Il ne rencontre pas ce niveau toutes les semaines dans le Championnat de France. Aujourd’hui, il a rencontré des grands défenseurs qui ne lui ont pas cédé un centimètre… Il était un peu court, mais il sera de retour et deviendra une superstar sans aucun doute ».

Articles liés