Après la large victoire du PSG contre l'AS Monaco (4-0) samedi, Marco Verratti refuse d'affirmer que le titre est déjà joué en Ligue 1.
On prend les mêmes et on recommence. Pour la sixième année consécutive, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison par une victoire dans le Trophée des Champions. Mais cette fois-ci, c'est peut-être encore plus révélateur de la domination parisienne. Avec une équipe largement remaniée et composée notamment de joueurs pas encore professionnels, le PSG a largement dominé l'AS Monaco (4-0). Par conséquent, le club de la capitale semble une nouvelle fois lancé vers une saison tranquille sur la scène nationale.
«Ça, ce sont des choses que peuvent penser les gens en dehors»
Interrogé sur la supériorité du PSG en France, Marco Verratti refuse toutefois d'assurer que le club de la capitale remportera facilement tous les trophées. « Aucune concurrence en L1 ? Non, ça, ce sont des choses que peuvent penser les gens en dehors. Nous on sait qu’on travaille beaucoup. Ce n’est jamais facile, surtout quand on commence à enchaîner deux matchs par semaine. Il faut être présent mentalement. Après, tout dépend de nous », confie l'Italien au Parisien.