Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Arsène Wenger valide les choix forts de Thomas Tuchel !

Visiblement séduit par le visage affiché par le PSG mercredi face à Liverpool, Arsène Wenger a également souligné les bons choix de Thomas Tuchel au moment de faire ses changements.

Actuellement présent à Tignes pour les Etoiles du sport, Arsène Wenger a néanmoins suivi avec une grande attention le choc entre le PSG et Liverpool (2-1) mercredi soir au Parc des Princes. L’ancien manager d’Arsenal, qui intéresserait justement le PSG depuis plusieurs mois en tant que potentiel directeur sportif, a livré son ressenti sur la prestation des Parisiens dans les colonnes de L’Equipe et a notamment rendu hommage à Thomas Tuchel pour son coaching.

« Les changements ont marché »

« Il renforce son milieu défensif, c’est bien. Cavani, c’est un choix du coach qui a vu qu’il commençait à être cuit. Paris a montré beaucoup de détermination, a vraiment puisé dans ses ressources. Liverpool a beaucoup poussé mais il a manqué de construction derrière. Liverpool n’a pas eu un jeu suffisant pour mettre défensivement le PSG en danger. Paris avait tout en termes de motivation. Les changements ont marché. Il menait 2-1, il fallait renforcer défensivement. Il l’a fait, ç’a marché », a confié Wenger.

Articles liés