Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Andoni Zubizarreta juge l’apport de Neymar en Ligue 1 !

L’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain a mis un coup de projecteur sur le championnat de France. Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, partage cette opinion.

Arrivé au PSG cet été pour 222M€ en provenance du FC Barcelone, Neymar représente le plus gros investissement de l’histoire du football. De par son influence médiatique, Neymar a fait connaître la Ligue 1 aux yeux du monde. Interrogé par la radio catalane Catalunya Ràdio, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta a déclaré vouloir que Neymar reste en Ligue 1 avançant l’argument de la mise en avant du championnat.

« Il a mis le football français en avant »

« Il a mis le football français en avant, les gens ont découvert qu’il y avait des équipes comme Amiens, Troyes, Guingamp ou même l’Olympique de Marseille. [...] Avec notre finale d’EL, j’espère que les gens vont voir qu’il y a des choses au-delà du PSG et de Neymar et c’est une bonne nouvelle pour le football français », a déclaré Zubizarreta alors qu’un potentiel transfert de Neymar vers le Real Madrid est au centre des attentions.

Articles liés