PSG : « Ancelotti ? Les nouveaux riches se conduisent comme des ploucs ! »
La rédaction

Alors que Carlo Ancelotti a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid cette saison, Pascal Praud n’a pas manqué de tacler le comportement des dirigeants du PSG avec le technicien italien.

Alors que le Paris Saint-Germain était sacré champion de France la saison dernière, Carlo Ancelotti avait pris la décision de claquer la porte pour rejoindre le RealMadrid. Pour expliquer son choix, le technicien italien a reconnu ne pas avoir digéré le comportement des dirigeants parisiens à son sujet. Un an plus tard, l’homme remporte la Ligue des Champions sur le banc de l’écurie espagnole et sur son blog Pascal Praud n’a pas manqué de tacler le PSG, qui s’est selon lui mal comporté avec son entraîneur de l’époque.

« ANCELOTTI SNOBÉ PAR L’EMIR DU QATAR… »

« Il est 23h30 et je pense à Carlo Ancelotti. Cinq Ligues des champions, deux comme joueur, trois comme entraineur, a indiqué Pascal Praud. Carlo Ancelotti snobé par l’Emir du Qatar parce que le PSG perd un match à Nice en novembre 2012. "Doha ne veut plus de lui", écrit le journal L’Equipe ou quelque chose d'approchant. »

« L’ARISTOCRATIE MADRILÈNE, C’EST AUTRE CHOSE »

« Les nouveaux riches se conduisent comme des ploucs. Le Mister est parti. L’aristocratie madrilène, c’est autre chose quand même, a insisté le journaliste. Ces gens-là ont des égards pour vous. Carlo Ancelotti rapporte la decima dans la vitrine et brode la dixième étoile sur le maillot blanc. A Doha, restent les yeux pour pleurer. »

Articles liés