Real Madrid - Riolo : « Ancelotti est un bidon, c’est l’idée dominante de la France du foot, non ? »
La rédaction

Suite à la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid (4-1), Daniel Riolo a de nouveau pris la défense de Carlo Ancelotti.

Au terme d’un scénario incroyable, le Real Madrid a remporté sa dixième Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid (4-1). Pourtant menés depuis la 36e minutes, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont égalisé dans la dernière minute du telmps additionnel, avant d’aller décrocher sa Décima lors des prolongations. Au terme de la rencontre, DanielRiolo n’a pas manqué l’occasion de tacler les détracteurs de Carlo.

« IL EST CRÉDIBLE OU PAS ' »

« Et donc Carlo Ancelotti est un bidon, c l'idée dominante de la France du foot non ? », a interrogé Daniel Riolo sur son compte Twitter ce samedi soir.« Lu dans la presse ce matin : Carlo Ancelotti joue sa crédibilité... Et donc ? Il est crédible ou pas ? Je ne me rends pas compte », a ironisé le journaliste, avant de conclure. « J'attends les experts qui l'ont taillé... Que vont-ils dire ? »

« PENDANT 70 MINUTES, ON N’A PAS VU LE REAL »

Au micro de RMC, Franck Leboeuf a livré son analyse suite à la Décima du RealMadrid. « Quelle analyse tu peux faire de ça ? Pendant 70 minutes, on n’a pas vu le Real alors que l’Atlético était une équipe qui travaillait et se battait ensemble. Ce n’est peut-être pas du grand football mais le Real était emprunté. Ils produisaient plus de jeu mais ce n’était pas convaincant. J’étais tellement déçu par la prestation de la BBC que j’avais du mal à me dire que c’était possible qu’ils reviennent. Il a fallu qu’un défenseur marque de la tête pour retrouver le Real conquérant. On ne peut pas être vraiment content de ce match. Je suis déçu de la prestation du Real. Je les avais fait mes favoris depuis le début de la compétition mais ils n’ont pas été transcendants et sont passés à côté du match pendant 1h10-1h20 ».

Articles liés