Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ancelotti lance un avertissement au PSG avant le déplacement à Belgrade !

Malgré la victoire contre Liverpool (2-1), le PSG n'a pas encore assuré sa qualification pour les huitièmes de la Ligue des Champions. Et Carlo Ancelotti prévient les Parisiens

En venant à bout de Liverpool mercredi soir au Parc des Princes (2-1), le Paris Saint-Germain s'est offert le luxe d'avoir son destin en mains lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. En effet, en cas de victoire du PSG à Belgrade le 11 décembre, la qualification sera dans la poche. Un match nul sera également suffisant si dans le même temps, Liverpool bat Naples deux buts d'écart ou 1-0, 2-1 ou 3-2. Malgré tout, ce ne sera pas une partie de plaisir pour le club de la capitale comme le souligne Carlo Ancelotti.

«L’Étoile Rouge de Belgrade peut battre le PSG»

Présent en conférence de presse après la victoire de Naples contre l'Étoile Rouge de Belgrade, Carlo Ancelotti a ainsi évoqué la dernière journée de ce groupe C qui s'annonce palpitante : « Nous sommes la seule équipe invaincue, nous avons bien négocié tous nos matchs. Surtout celui contre Liverpool. On sait comment les jouer. Nous irons là-bas pour jouer ainsi et ne pas faire de calculs puisque comme je l’ai dit, ce groupe livrera son verdict à la toute fin. L’Étoile Rouge de Belgrade peut battre le PSG. La victoire du PSG n’est pas assurée. » Et le technicien italien sait de quoi il parle puisque les Napolitains avaient tenu en échec en Serbie (0-0) tandis que Liverpool s'était incliné (0-2).

Articles liés