Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Alban Lafont s’enflamme pour Kylian Mbappé !

Considéré comme l’un des grands espoirs du football français tout comme Kylian Mbappé, Alban Lafont semble admirer la trajectoire très précoce du jeune attaquant du PSG.

Alors qu’il dispute sa troisième saison de Ligue 1 en tant que titulaire au sein du Toulouse FC, à seulement 19 ans, Alban Lafont est déjà un visage bien connu de notre championnat. Une précocité qui n’est pas sans rappeler un certain Kylian Mbappé, qui fait les beaux jours du PSG après avoir été révélé à l’AS Monaco la saison passée. D’ailleurs, interrogé par RMC sur une récente étude qui le place comme le 2e footballeur le plus prometteur du monde, Lafont en a profité pour évoquer la trajectoire de Mbappé au PSG.

« Mbappé est bien plus haut que moi »

« C’est toujours gratifiant de voir des classements comme ça. Mais pour vous dire, je ne regarde pas trop ce genre de choses. Je me concentre sur le terrain et je travaille tous les jours pour être le meilleur possible. Si j’ai appelé Mbappé pour le chambrer ' Non, du tout ! Franchement, il est bien plus haut que moi en fait. Il joue la Ligue des champions, évolue dans un très grand club. Moi je suis à Toulouse, où j’apprends tous les jours et j’essaye de progresser », explique Lafont.

Articles liés