PSG : Al-Khelaïfi ne veut pas de Galliani au PSG
La rédaction

Toujours à la recherche d’un directeur sportif pour succéder à Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a fermé la porte à une prochaine arrivée d’Adriano Galliani.

En démissionnant suite à sa longue suspension décrétée par les instances du football français, Leonardo a laissé un vide dans l’organigramme du PSG. Si le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a toujours pas souhaité lui trouver un successeur et a provisoirement confié ses attributions à Jean-ClaudeBlanc, directeur général délégué du club, les rumeurs se succèdent en ce qui concerne le nom du futur patron du secteur sportif du PSG.

GALLIANI : « LE PSG ? QUI PEUT LE DIRE ' »

Si la piste Paolo Maldini est plus que jamais d’actualité, celle menant à Adriano Galliani a également vu le jour dernièrement. En difficulté au MilanAC, où Barbara Berlusconi réclamerait sa tête auprès de son président de père, le dirigeant italien n’a pas écarté l’hypothèse d’une arrivée en France. « Le PSG ? Qui peut le dire ? », a-t-il confié dans un sourire cette semaine.

AL-KHELAÏFI : « NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE GALLIANI »

Interrogé en marge du match face à l’OGC Nice par la Gazzetta dello Sport sur cette éventualité, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a de son côté mis les points sur les i. « Nous n’en avons pas besoin. Adriano Galliani est un grand dirigeant. Nous n’en avons pas besoin pour le moment, mais je le respecte beaucoup », a-t-il sobrement déclaré dans les coursives du Parc des Princes.

Articles liés