Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du Paris Saint-Germain, prépareraient actuellement leur défense en du verdict de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.
Est-ce qu’une victoire en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, pourrait aider le Paris Saint-Germain, dans le cadre du fair-play financier ? Ça se pourrait ! En effet, L’Équipe a expliqué ce lundi qu’une victoire du PSG face au double tenant du titre pourrait apporter des liquidités non négligeables en terme de sponsors, de billetterie ou encore de droits TV. Des liquidités qui pourraient permettre aux Parisiens d’échapper au couperet de l’UEFA.
Le PSG préparerait sa défense !
D’après les informations de MARCA, Nasser Al-Khelaïfi ainsi que les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient conscients des sanctions qu’ils pourraient encourir dans le cadre du fair-play financier. Ils seraient ainsi en train de préparer leur défense. L’UEFA devrait livrer son verdict au cours du mois de mars prochain. Le quotidien espagnol précise toutefois que le système d’un club géré par un État ne plairait pas du tout à l’UEFA, ce qui pourrait ne pas faire les affaires du PSG.