PSG : Brésil, Coupe du monde… Le message fort de Marquinhos !
Damien Irie

Alors que le Brésil a été éliminé en quarts de finale de la Coupe du monde après sa défaite face à la Belgique (2-1), Marquinhos a tenu à laisser un message fort au peuple brésilien.

Après une défaite 2-1 face à la Belgique, le Brésil a vu son Mondial russe se terminer dès les quarts de finale. Très peu utilisé lors de cette Coupe du monde, Marquinhos a tout de même tenu à laisser un message au peuple brésilien sur son compte Instagram. Dans ce texte, le défenseur du PSG s’est montré fier d’avoir disputé une Coupe du monde malgré l’élimination.

« Allez BRÉSIL, JE T’AIME ! »

« Coupe du Monde… Quel rêve d’avoir disputé ce tournoi, qui aurait dit qu’un jour j’arriverais ici ! À la fin de toute cette euphorie, de la pression, de l’enthousiasme autour de notre plus grand objectif, aujourd’hui je réfléchis et je ne peux que me sentir fier. Fier de ma nation, fier d’être brésilien, fier de voir autant de Brésiliens chanter l’hymne d’une seule voix, fier d’assister à l’excitation de ma famille à regarder les matchs de près, fier de recevoir autant de messages de soutien ! Ensemble, en tant que famille, nous tombons ensemble et nous continuerons à nous battre pour notre sélection. Allez BRÉSIL, JE T’AIME ! », a écrit Marquinhos.

Articles liés