Zlatan Ibrahimovic a pris l’habitude de se confier sur son application avant chaque match du PSG. Il n’a pas dérogé à la règle avant le Classico.
« L’une de ses grandes forces, c’est sa faculté à se retourner. Il a des facilités pour le faire et il est vraiment beaucoup plus dangereux lorsqu’il est face au but. Mais le PSG n’est pas une équipe avec une seule arme. C’est une équipe bien structurée et équilibrée et ses composants sont distribués de manières différentes selon chaque interprète. » Évoqué par Marcelo Bielsa vendredi, Zlatan Ibrahimovic a lui aussi lâché quelques mots avant le Classico de ce dimanche.
« PAS ENCORE BEAUCOUP PENSÉ AU MATCH »
Sur son application Zlatan Unplugged, l’attaquant suédois a en effet été interrogé sur le choc entre l’OM et le PSG : « Mon état d’esprit ? La semaine a été calme et je n’ai pas encore beaucoup pensé au match. Que signifierait une victoire ? Cela signifierait énormément pour nous, comme toutes les autres victoires », a tout d’abord confié Zlatan Ibrahimovic, avant d’être interrogé sur sa réussite lors des derniers OM/PSG.
« JE ME PLAIS BEAUCOUP QUAND L’ATMOSPHÈRE EST MAGIQUE »
En effet, au cours des six derniers Classico disputés par le Suédois, il a inscrit six buts : « Je me plais beaucoup quand l’atmosphère est magique », a lâché Zlatan Ibrahimovic. Cela tombe bien, les supporters marseillais ont promis l’enfer au champion de France en titre ce dimanche soir.