Classico - OM/PSG : Le message de Zlatan Ibrahimovic à ses coéquipiers !
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic n’imagine pas une défaite du PSG sur la pelouse du Vélodrome et il l’a fait savoir à ses coéquipiers.

« Zlatan a eu l’impression de revivre le procès de Leonardo. Qu’on espérait qu’il quitte la France. Il pense que ce pays n’aime pas le PSG et ne l’aime pas. Il estime qu’on veut le faire craquer. » Si l’on en croit ces propos d’un proche de Zlatan Ibrahimovic, le Suédois n’a pas vraiment apprécié ce qui s’est dit autour de son coup de gueule à Bordeaux. Et cela a le don de motiver encore plus l’attaquant parisien.

DÉFAITE INTERDITE POUR IBRAHIMOVIC

« Zlatan Ibrahimovic se sert de ça pour se forger, se motiver. Il se nourrit de l’adversité », assure RMC, avant d’indiquer que Zlatan Ibrahimovic a fait passer un message clair à ses coéquipiers avant de rejoindre la sélection suédoise : « Il a dit à certains de ses coéquipiers que Paris ne pouvait pas perdre au Vélodrome. » Cela a le mérite d’être clair…

« LE PREMIER RENDEZ-VOUS QU’IL NE COMPTE PAS RATER »

L’un de ses proches a également témoigné avant ce rendez-vous important : « Zlatan a conscience que le PSG aborde une période très importante. Que Paris peut réaliser quelque chose de très grand. Il sait qu’il n’a pas été à la hauteur contre Chelsea. Il aborde cette fin de saison avec une motivation incroyable. Il n’est plus le même homme qu’au début de saison et sa blessure au talon. Il a faim de victoires et il sait qu’il est attendu et le premier rendez-vous qu’il ne compte pas rater c’est contre Marseille dimanche. »

Articles liés