Au cœur de la polémique avant la trêve internationale, Zlatan Ibrahimovic a bien l’intention de poursuivre l’aventure avec le PSG.
« J’aime être en France et je vais y rester. Si ce n’était pas le cas, je n’y aurais pas joué aussi longtemps et je n’aurais pas renouvelé mon contrat. Et après 2016 ? Nous verrons. J’ai toujours dit que je jouerai tant que je peux rester au top et ne pas vivre sur mon nom quand il s’agit de football ». Voilà la dernière mise au point de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir. Des confidences confirmées par RMC ce jeudi.
JUSQU’À LA FIN DE SON CONTRAT ?
« En privé, il a confié ces derniers jours qu’il était beaucoup plus heureux qu’on ne le pense à Paris et qu’il avait envie d’aller jusqu’au bout de son contrat au PSG en 2016 », assure RMC ce jeudi, alors qu’un proche du joueur est revenu sur ce que Zlatan Ibrahimovic a pensé des critiques à son encontre.
« IL ESTIME QU’ON VEUT LE FAIRE CRAQUER »
« Zlatan a eu l’impression de revivre le procès de Leonardo. Qu’on espérait qu’il quitte la France. Il pense que ce pays n’aime pas le PSG et ne l’aime pas. Il estime qu’on veut le faire craquer », a confié ce proche de l’attaquant suédois. Pour rappel, de nombreux hommes politiques avaient donné leur avis sur le coup de gueule du Suédois…