Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic envoie un message fort pour son avenir !

Présent en conférence de presse avec la Suède ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur son avenir au sein du PSG. Et le buteur assure qu’il se sent parfaitement bien du côté du Parc des Princes.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic envisage-t-il de changer d’air lors du prochain mercato estival ? À 33 ans, le géant suédois connaît un exercice 2014-2015 moins impressionnant que ses deux saisons précédentes du côté du Parc des Princes, et doit également faire face à certaines polémiques. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, il a néanmoins fait passer un message clair sur son avenir au PSG.

« JE VAIS RESTER EN FRANCE… »

« J’aime être en France et je vais y rester. Si ce n’était pas le cas, je n’y aurais pas joué aussi longtemps et je n’aurais pas renouvelé mon contrat. Et après 2016 ? Nous verrons. J’ai toujours dit que je jouerai tant que je peux rester au top et ne pas vivre sur mon nom quand il s’agit de football », assure Zlatan Ibrahimovic, qui assure donc qu’il ne bougera pas du PSG d’ici la fin de son contrat.

« BARCELONE, CE SERA STIMULANT »

Zlatan Ibrahimovic a ensuite fait le point sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui a finalement réservé Barcelone au PSG : « Beaucoup de personnes nous ont dit que le tirage était difficile avec Chelsea, et nous sommes passés. Ce ne sera pas facile face à Barcelone mais ce sera stimulant. C’est dommage que je ne puisse pas jouer le match aller », précise le buteur suédois.

Articles liés