Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta sur le départ ? Son agent répond !

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Thiago Motta intéresserait beaucoup les dirigeants de l’Inter Milan. Pourtant, son agent assure qu’aucun contact n’existe dans cette optique.

Comme l’annonçait la presse italienne ce mercredi, l’Inter Milan souhaiterait rapatrier Thiago Motta en Italie lors du prochain mercato estival. À un an de la fin de son contrat au PSG, l’international italien peut-il changer d’air ? Son agent Alessandro Canovi, interrogé par Calciomercato sur l’intérêt supposé de l’Inter Milan, fait le point sur l’avenir de son protégé au PSG.

« NOUS VERRONS »

« Il n’y a rien, mais ce sont des rumeurs agréables. Il a encore un an de contrat avec le PSG et nous devrions bientôt discuter pour connaître leurs intentions à ce sujet. À ce moment-là, nous verrons. Thiago a une nouvelle fois prouvé sa valeur contre Chelsea en Ligue des Champions et ce type de joueur, pour moi, c’est le niveau absolu. Il est toujours bon de savoir qu’un ancien club où il a joué pense encore à lui. Cela signifie qu’il a bien fait, et que son salaire est justifié. Mais à ce jour, il n’y a vraiment rien, ce sont juste des rumeurs », explique l’agent de Thiago Motta.

« IL AVAIT ENVIE DE PARTIR »

Fin janvier, Daniel Riolo expliquait que Thiago Motta avait tenté de quitter le PSG durant le mercato hivernal : « Thiago Motta s'est mis en tête de terminer la saison, mais il y a encore une semaine il avait envie de partir. Il menaçait de donner des interviews en balançant... Il est fâché. Il a très mal pris ce qui s'est passé dans cette première partie de saison. Il était à deux doigts d'envoyer du très lourd dans un média italien. Il s'est retenu parce qu'on l'a empêché de le faire à la dernière minute. Là il ne voit pas tellement de solution ailleurs sinon il se serait barré ailleurs dès cet hiver. C'était son intention. Comme il n'a pas trop de solutions, il va rester ».

Articles liés