Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à l’envoyeur pour Thiago Motta ?

Roberto Mancini aimerait beaucoup convaincre le milieu du PSG Thiago Motta de revenir à l’Inter, club au sein duquel il a évolué de 2009 à 2012.

Métronome du Paris Saint-Germain, Thiago Motta n’est plus que l’ombre de lui-même. Il semblerait que les 32 ans du joueur se fassent sentir enfin et que celui-ci commence à ressentir quelques difficultés pour évoluer encore à son meilleur niveau. La compétition rude au milieu du terrain pourrait finalement pousser le joueur du PSG à aller voir ailleurs…

MANCINI VEUT RETROUVER THIAGO MOTTA

Un club pourrait lui tendre la main. À en croire les informations de Calciomercato, le joueur du Paris Saint-Germain réfléchirait de plus en plus à un retour en Italie et son ancien club de l’Inter aimerait beaucoup le voir poser ses valises en Lombardie. Son ancien coach Roberto Mancini apprécierait son profil et aimerait l’aligner au milieu de terrain aux côtés de Yaya Touré, une autre cible des Nerazzurri. L’agent du joueur de 32 ans serait d’ailleurs déjà en contact avec des émissaires du club transalpin.

« ON VA TENTER DE SE QUALIFIER EN DEMI-FINALE »

Avant de quitter le Paris Saint-Germain, l’Italien a envie de remporter un titre majeur avec le club. C’est un secret de Polichinelle, le rêve du milieu de terrain est bien la Ligue des Champions, qu’il a déjà remportée avec le FC Barcelone, puis l’Inter. « Nous ne sommes qu’en quart de finale comme l’année dernière, mais on va tenter de se qualifier en demi-finale » a confié Thiago Motta, d’après RMC. « La différence par rapport à l’année dernière ? C’est la personnalité de notre jeu, de mettre la balle à terre et de jouer ».

Articles liés