Accès direct au contenu

Foot - PSG

OL/PSG : Bruno Genesio répond à Thiago Silva !

Il y a quelques jours, Thiago Silva affirmait que l’OL était la meilleure équipe de Ligue 1 derrière le PSG. Et avant le choc entre les deux clubs, Bruno Genesio a répondu au Brésilien.

« Dimanche, on a un match très difficile contre Lyon. À mon avis, après nous, c’est la meilleure équipe du Championnat de France. Ce sera un beau match à jouer. » Après la démonstration contre l’Étoile Rouge de Belgrade mercredi (6-1), Thiago Silva se tournait déjà vers le choc contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir. Et le Brésilien n’hésitait pas affirmer que les Gones sont la meilleure équipe de L1 derrière le PSG. Une sortie sur laquelle est revenu Bruno Genesio, se montrant flatter tout assurant qu’il faudra le démontrer sur le terrain.

«Deuxième meilleure équipe de L1 ? On doit le montrer sur le terrain»

« Deuxième meilleure équipe de L1 ? On verra en fin de saison. On doit le montrer sur le terrain. Ce qui est sûr, c’est qu’on doit lutter pour être derrière le PSG. Si le PSG est à 100%, il sera champion c’est sûr. Le PSG est encore plus fort que l'année passée. Les joueurs ont plus d'automatismes et de repères qu’avant. Les résultats le montrent. Mais il n’y a pas de mission impossible. Il faut respecter l’adversaire. On sait que c’est très fort en face et qu’il faudra être au maximum pour faire quelque chose. Mais le match réalisé à Paris l’an passé nous aidera. On avait fait de très belles choses. Il faut se référer à cela, malgré la défaite subie (0-2) », confie l’entraîneur de l’OL en conférence de presse.

Articles liés