Officiel : Dembélé à Paris, la grande surprise !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Déjà sacré champion de France, le PSG a toutefois encore l’objectif de rester invaincu cette saison en Ligue 1. Pour y arriver, il ne faudra donc pas perdre ce samedi face au Havre. Le 16ème se déplace à Paris au Parc des Princes, une rencontre pour laquelle le club de la capitale est bien évidemment favori. Et ce même si Ousmane Dembélé ne sera pas de la partie !

Après s’être qualifié pour le dernier carré de la Ligue des Champions, le PSG retrouve ce samedi la Ligue 1. Le titre de champion de France déjà en poche, le club de la capitale joue désormais notamment pour rester invaincu jusqu’à la fin de la saison. Le Havre sera-t-il le premier club à faire tomber la formation de Luis Enrique en Ligue 1 ? Le HAC, 16ème, joue lui son maintien dans l’élite et un bon résultat face au PSG ce samedi serait donc le bienvenu.

Le PSG sans Dembélé !

A quelques heures du coup d’envoi, qui sera donné à 17 heures ce samedi, le PSG a dévoilé le groupe appelé pour jouer face au Havre. Et surprise, Luis Enrique a laissé de se passer d’Ousmane Dembélé. Le meilleur buteur de la Ligue 1 a donc été laissé au repos et ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes face au HAC.

Quelle attaque pour le PSG ?

En l’absence d’Ousmane Dembélé, le PSG pourra toutefois compter sur un secteur offensif toujours bien fourni. Khvicha Kvaratskhelia, Désiré Doué, Bradley Barcola ou encore Gonçalo Ramos sont eux bien dans le groupe appelé par Luis Enrique.

Articles liés