La fin de l'aventure entre le Napoli et Khvicha Kvaratskhelia est imminente. En conférence de presse ce samedi, Antonio Conte a confirmé que son joueur avait demandé à être transféré. Les négociations sont à un stade très avancé avec le PSG. Un choix loin d'être hasardeux pour l'international géorgien, qui aspire à plus de tranquilité.
« Kvara a demandé à partir du club. Je lui ai demandé et il a confirmé cette décision ». Face aux journalistes, Antonio Conte a confirmé le départ imminent de Khvicha Kvaratskhelia. A 23 ans, celui qui va quitter le Napoli devrait se relancer au PSG. Des sources italiennes évoquent un transfert qui devrait se situer aux alentours de 80M€.
Marquinhos, mentor au PSG ! 🔥 Découvrez comment il a guidé Lucas Beraldo, le nouveau joyau brésilien du club.
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/44B25nOcmn pic.twitter.com/xVQEGP18k1
Réunion décisive avec le PSG
Dans les prochains jours, Aurelio de Laurentiis devrait rencontrer une délégation du PSG pour acter cette opération. Lancé dans une politique basée sur la jeunesse, le club parisien réalise un gros coup en recrutant l’un des joueurs les plus performants de Serie A. Comme l’indique Foot Mercato, une donnée importante et surprenante se cache derrière l’arrivée de Kvaratskhelia au PSG.
Kvara ne veut pas être reconnu
Si l’ailier de 23 ans a tranché en faveur de Paris, c’est parce qu’il aspire à plus de tranquillité. A Naples, dans une ville qui donne son cœur et son âme pour le football, il lui était difficile de vivre une vie banale, de sortir avec sa famille sans être interpellé par les supporters. Au sein de la capitale française, Kvaratskhelia espère retrouver une certaine forme d’anonymat pour s’aérer l’esprit.