Attentif aux résultats du PSG, club par lequel il est passé l'espace d'une année, Juan Pablo Sorin a affirmé apprécier la politique menée à grands coups de millions d'euros par QSI.
Juan Pablo Sorin n'a pas oublié le PSG. Passé par le club de la Capitale, où il a notamment terminé deuxième de Ligue 1 avant de remporter une Coupe nationale, l'ex-milieu de terrain -retraité depuis 2009- a livré son sentiment sur la politique menée par QSI à la tête de Paris. A en croire ses propos, les Qataris réalisent un travail extraordinaire, qui ne devrait pas tarder à porter ses fruits sur la scène continentale.
« C'est un projet ambitieux »« Si je préfère un projet basé sur la formation plutôt que sur le portefeuille ? Le PSG fait très bien les choses. Il est puissant en France et il sur la bonne voie pour le devenir en Europe, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Mundo Deportivo. Ibra lui a permis de passer à un autre niveau dans la hiérarchie. C’est un projet ambitieux, clair. Bien sûr il est construit avec de l’argent mais les supporters en profitent. Et moi aussi d’autant plus qu’il y a Pastore et Lavezzi. »