Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris prêt à concurrencer l’OM sur le dossier Bruma ?

Après avoir officialisé l'arrivée d'Edinson Cavani il y a deux semaines maintenant, le PSG pourrait continuer son marché estival. Les Parisiens seraient intéressé par Bruma, un attaquant qui plaît aussi à l'OM.

Bruma. Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant le Lusitanien est l'une des valeurs montantes sur le Vieux Continent. Auteur d'un Mondial U20 de haute facture (5 buts en 4 rencontres), Bruma est aujourd'hui dans le collimateur des plus gros clubs européens. Chelsea, Manchester City, Galatasaray, l'Inter Milan ou encore l'OM suivraient avec attention l'évolution de sa situation au Sporting Portugal, où le joueur est en litige au niveau contractuel.

Marseille le veut aussiA en croire A Bola, qui relaie l'information, un nouveau prétendant -et pas des moindres- aurait fait surface pour l'enrôler. Il s'agit bel et bien du PSG, toujours à la recherche de joueurs pour le futur. Contrairement à l'OM, le club de la Capitale pourrait rapidement passer à l'action afin de griller la politesse aux autres équipes sur le dossier.

Articles liés