menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait proposé 98,5 millions pour Bale !
La rédaction

Ce mardi, Marca s’est focalisé sur le dossier Gareth Bale. Un dossier dans lequel le PSG tente de concurrencer le Real Madrid.

Le président de Tottenham s’est montré ferme envers le Real Madrid ces derniers temps en refusant notamment 98,5 millions d’euros. Ce mardi, la presse espagnole annonce deux versions afin de faire part des exigences du club londonien : d’un côté, Marca avance 145 millions d’euros, de l’autre AS parle de 98 millions d’euros et Coentrao. Daniel Levy, le président des Spurs, fait monter les enchères et d’après Marca, le PSG y est pour quelque chose.

Le PSG sur Bale depuis novembre

Le quotidien espagnol avance que le PSG aurait en effet proposé, il y a deux mois, 98,5 millions d’euros pour s’attacher les services de Gareth Bale. Comme nous l’avons révélé, le Gallois est la priorité absolue des dirigeants du club de la Capitale. Ce dossier est d’ailleurs d’actualité depuis le 28 novembre dernier. Le PSG veut bel et bien concurrencer le Real Madrid mais la tâche s’annonce rude.

Articles liés