« Une folie »… Voilà comment Marca titre son édition du jour pour évoquer la somme réclamée par le président de Tottenham pour le transfert de Gareth Bale au Real Madrid.
Daniel Levy n’apprécie pas le forcing du Real Madrid. Après avoir repoussé une nouvelle offre de 98 millions d’euros, le président de Tottenham aurait tout simplement fixé le départ de Gareth Bale à 145 millions d’euros, ce qui constituerait le premier transfert de l’histoire à trois chiffres. Dans les colonnes de Marca, on insiste réellement sur la « colère » de Levy vis-à-vis du Real Madrid. Il espère donc dissuader le club merengue avec cette somme.
AS avance une autre opération
La presse espagnole s’affole pour Gareth Bale ce mardi. De son côté, AS avance que Tottenham réclamerait 98 millions d’euros et Fabio Coentrao en échange de l’attaquant gallois, soit une opération à 118 millions d’euros. Reste à savoir qui a raison car AS reprend une information dévoilée lundi soir, annonçant une rencontre imminente entre Levy et Pérez au début du mois d’août.