Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rencontre au sommet pour clore le dossier Gareth Bale ?

Le patron du Real Madrid Florentino Pérez devrait rencontrer Gareth Bale et ses dirigeants afin d'évoquer le désir de ce dernier de rejoindre le club merengue lors du mercato estival !

Alors que ce lundi la BBC a révélé que le patron de Tottenham, Daniel Levy, aurait interrompu les négociations avec le Real Madrid afin de s'entretenir avec Gareth Bale, selon une information de Metro, cette réunion avec le Gallois et ses dirigeants aura lieu cette semaine. Réunion durant laquelle, Bale devrait indiquer une nouvelle fois son désir de rejoindre la Casa Blanca cet été.

Rencontre au sommet

Selon le média anglais, Daniel Levy va s'entretenir avec Gareth Bale cette semaine afin d'orchestrer le départ de ce dernier vers le Real Madrid. Puis, le patron de Tottenham s'en ira à la rencontre de Florentino Pérez, le président du club madrilène au début du mois d'août afin d'évoquer le transfert du Gallois. Il semblerait donc que le dénouement de l'un des grands feuilletons de ce mercato estival ne touche à sa fin d'ici peu !

Articles liés