Mercato - PSG/OM : Cet ancien joueur et sa « descente aux enfers » après son départ du PSG pour l’OM !
La rédaction

À la veille du Classico qui sera sûrement décisif dans la course au titre, un ancien joueur des deux clubs revient sur son parcours calamiteux après son départ du PSG.

FabriceFiorèse fait partie de cette cinquantaine de joueurs ayant porté les couleurs du PSG et de l’OM. L’ancien joueur de Guingamp a vécu une descente aux enfers, lorsqu’il a quitté la capitale dans les dernières heures du mercato estival 2004, en direction de la cité phocéenne. Lors d’un entretien accordé à l’émission SportConfidentiel, diffusée sur L’Équipe21, il est revenu sur ce moment difficile de sa carrière, mais également de sa vie.

« C’ÉTAIT LA DESCENTE AUX ENFERS AU NIVEAU DE MA CARRIÈRE »

« J’ai eu la chance d’évoluer dans les trois plus grands clubs de France. C’est inoubliable. Ce fameux transfert entre Paris et Marseille, c’était la descente aux enfers au niveau de ma carrière. Je n’avais pas étudié tous les tenants et aboutissants d’un transfert de cette envergure. Je suis arrivé dans un environnement médiatique énorme. Je n’ai pas su le gérer. Je me suis éparpillé. Sur le terrain, ce n’était pas le FabriceFiorèse du PSG»a t-il confié.

« J’ÉTAIS DÉTESTÉ DANS LES DEUX CLUBS »

Fabrice Fiorèse est également revenu sur sa relation avec les supporters et son adaptation difficile sur la Cannebière: « J’étais détesté dans les deux clubs. Je pense que j’étais adoré au Paris Saint-Germain. Mais l’incompréhension des Parisiens du fait que je sois parti à Marseille a été considérée comme une trahison. Du coup, j’étais détesté à Paris. Comme je n’ai pas réussi à m’adapter à Marseille, je n’ai pas été accepté dans ce club. C’était compliqué au quotidien. Dans la rue, c’était des insultes. C’était compliqué pour moi et ma famille ». 

Articles liés