L’avenir de Carlo Ancelotti est encore incertain. Lors d’une émission sur les ondes de la radio espagnole Cope, Florentino Perez, le président du Real Madrid a donné quelques éclaircissements.
Florentino Perez espère frapper fort cet été durant le mercato. S’il est question de joueurs, il est question également de l’entraîneur de la saison prochaine qui n’est encore pas connu. Perez a démenti les rumeurs qui annoncent Ancelotti du côté du Real. « Ancelotti ne peut pas dire qu’il a reçu une offre de la part du RealMadrid. Il n’y a pas que lui, nous avons approché également d’autres entraîneurs. Tout le monde désirerait entraîner le RealMadrid », a déclaré le président du RealMadrid sur Cope.
« Il y a beaucoup d’entraîneurs »
Florentino Perez a avoué que José Angel Sanchez, le directeur général du RealMadrid, s’était d’ailleurs PSG, Al-Khelaïfi. Et que Carlo Ancelotti était visé il y a déjà plusieurs années. « Je voulais le faire signer en 2005 et en 2009 », a avoué Perez sur les ondes de la radio espagnole avant d’ajouter : « Il y a beaucoup d’entraîneurs. Je ne peux pas en dire plus avant les élections. »