Le Borussia Dortmund vient d’officialiser l’arrivée de Nico Schulz, un transfert qui pourrait bien faciliter le mercato de Thomas Tuchel.
Sur le marché des transferts, l’arrivée d’un joueur entraîne souvent le départ d’un autre. Ce vieil adage pourrait une fois de plus se vérifier au Borussia Dortmund, suite à l’arrivée du latéral gauche Nico Schulz, en provenance d’Hoffenheim. En effet, l’arrivée de l’Allemand pourrait faciliter le départ de Raphael Guerreiro, qui évolue au même poste que la nouvelle recrue du Borussia.
Tuchel prêt à récupérer Guerreiro
Courtisant de longue date du Portugais, à l’époque où il évoluait encore à Lorient, le PSG pourrait profiter de la situation pour attirer RaphaëlGuerreiro.Thomas Tuchel connait bien le joueur, pour l’avoir eu sous ses ordres en Allemagne, et serait particulièrement intéresser par l’idée de l’attirer à Paris. Estimé à 20 millions d'euros, ce transfert ne devrait pas être impossible à réaliser, d’autant plus qu’il ne reste qu’un an de contrat au Lusitanien. Côté Parisien, Layvin Kurzawa ne sera pas retenu si une offre se représente cet été. Le Français est courtisé en Angleterre.