Le 10 Sport vous propose ce lundi une sélection des informations mercato qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui. Au programme, le PSG, Cabaye, M’Vila, Mandanda, l’OM et le futur coach du FC Barcelone…
PSG : ARSENAL ET WENGER NE LÂCHENT PAS CABAYE
Le PSG a de la concurrence sur le dossier Cabaye. Selon RMC , Arsène Wenger serait sur le point de proposer 36M d’euros aux dirigeants de Newcastle pour enrôler deux joueurs, Yohan Cabaye et Davide Santon. Arsenal avait déjà tenté de recruter l’internationalfrançais l’été dernier. Cabaye plaît également beaucoup à Laurent Blanc…
OM : MANDANDA POUSSÉ VERS LA SORTIE
Steve Mandanda, 28 ans, dispute-t-il sa dernière saison sous les couleurs de l’OM, où il est arrivé en 2008 ? C’est probable. Selon L’Equipe, l’OM ne s’opposera pas à un départ du gardien de but international si une grosse offre arrive sur la table lors du prochain mercato estival. Toujours selon le quotidien sportif, l’Atlético Madrid serait le club le plus intéressé par les services du portier phocéen. Arsenal et Manchester City sont également sur les rangs.
PSG : POGBA, CABAYE ET MAINTENANT M’VILA ?
Paul Pogba et Yohan Cabaye sont suivis de près par le PSG. Toutefois, il sera assez compliqué pour Paris d’enrôler l’un des deux internationaux français dès le marché hivernal. Le PSG pourrait alors se rabattre, selon Canal +, sur un autre international tricolore, Yann M’Vila, le milieu de terrain du Rubin Kazan. Laurent Blanc apprécie particulièrement l’ex-Rennais qu’il sélectionneur régulièrement en équipe de France.
REAL MADRID : PEPE SE RAPPROCHE DE CITY…
Le Real Madrid pourrait perdre son défenseur central Pepe. Selon Le Daily Mail, Manchester City serait prêt à proposer prêt de 25M d’euros au Real pour enrôler le Portugais. Les Citizens recherchent un défenseur central dès ce mercato hivernal. Mais pour le moment, Carlo Ancelotti ne veut pas entendre parler d’un départ de Pepe.
FC BARCELONE : SCOLARI, FUTUR ENTRAÎNEUR ?
Tata Martino ne devrait pas faire de vieux os à la tête de l’équipe première du FC Barcelone. Deux hommes se détacheraient pour lui succéder : Luis Felipe Scolari, l’actuel sélectionneur du Brésil et Frank De Boer, ancien joueur du FC Barcelone (1999-2003) et à la tête de l’Ajax Amsterdam actuellement. Avantage au premier…