Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester City : Pepe sur le départ ? Ancelotti répond !

Pepe

Unique buteur du Real Madrid dimanche face à l'Espanyol Barcelone, Pepe a permis aux Merengue de recoller à trois points des co-leaders, le FC Barcelone et l'Atlético Madrid. Hors de question qu'il s'en aille donc pour Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti ne souhaite pas laisser filer Pepe dans les semaines à venir. Unique buteur du Real Madrid dimanche sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (0-1), le Portugais a -grâce à une performance de classe internationale- permis aux Merengue de revenir à trois points du duo FC Barcelone-Atlético Madrid après le nul (0-0) entre les deux équipes samedi. L'occasion pour le coach du Real Madrid de réafffirmer son soutien au défenseur.

Mercato - Real Madrid : Manchester City ne lâche pas Pepe !

« NOUS AIMERIONS QU'IL RESTE »Interrogé lors du point presse après la victoire des Madrilènes du côté de Barcelone, Carlo Ancelotti a fermé la porte à un départ de Pepe lors du mercato hivernal. « Il est très bon, c’est un joueur très important pour nous et nous aimerions qu’il reste », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par . Une façon donc d'adresser une fin de non-recevoir en cas d'offre(s) pour le Portugais.

CITY MISAIT SUR UNE OFFRE DE 24 MILLIONS D'EUROSUne information qui vient ainsi mettre des bâtons dans les roues de Manchester City, désireux de recruter un défenseur central cet hiver. Les Citizens, qui doivent composer avec les blessures récentes de Vincent Kompany, étaient d'après le Daily Mail prêts à mettre 24 millions d'euros sur la table pour convaincre Madrid de lâcher le joueur. Il n'en sera finalement peut-être rien...

Articles liés