Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Real Madrid : Manchester City ne lâche pas Pepe !

Pepe, Real Madrid

Toujours à la recherche de renforts en défense centrale, Manchester City n’aurait pas abandonné la piste menant au Portugais du Real Madrid, Pepe.

L’attaque de Manchester City va bien, merci pour elle. Avec 47 buts marqués en 16 matches de championnat, les Citizens font trembler toutes les défenses d’Angleterre, comme en témoignent les récentes humiliations infligées à Tottenham (6-0) et Arsenal (6-3). De l’autre côté, la situation est moins reluisante, et il est de notoriété publique que le club mancunien étudie actuellement la possibilité de se renforcer en défense centrale au prochain mercato.

Portugal : Pepe charge Blatter et vise Michel Platini

CITY REVIENT À LA CHARGE POUR PEPE

Si Vincent Kompany affiche un niveau de jeu étincelant, le capitaine belge est régulièrement perturbé par des blessures. Son compère en charnière, Martin Demichelis, est lui davantage vu comme une solution de secours, face aux blessures ou méformes de Matija Nastasic et Joleon Lescott. C’est pourquoi les Citizens auraient relancé la piste menant à Pepe, le joueur du Real Madrid, déjà pisté cet été. Le Daily Mail assure en effet aujourd’hui que Manuel Pellegrini aurait l’intention de faire une offre cet hiver pour le joueur évalué à quelques 24M€.

ZOUMA ET MANGALA EN SOLUTIONS DE SECOURS ?

Néanmoins, il paraît peu probable que les Merengues laissent partir leur défenseur cet hiver, encore plus depuis la récente blessure de Raphaël Varane. Manchester City disposerait ainsi de plusieurs solutions de secours, parmi lesquels Kurt Zouma (ASSE), Eliaquim Mangala, Nicolas Otamendi (FC Porto) ou encore Andrea Ranocchia (Inter Milan). Le mercato s’annonce chaud cet hiver du côté de l’Etihad Stadium...

Articles liés