Le nouvel entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini serait bel et bien désireux de s'attacher les services du défenseur du Real Madrid, Pepe lors de ce mercato estival !
Alors qu'il est devenu le nouvel entraîneur de Manchester City, débarqué en provenance de Malaga pour succéder à Roberto Mancini, Manuel Pellegrini souhaite recruter un défenseur central de renom lors de ce mercato afin de renforcer le secteur défensif des Citizens. Et selon les informations de la Cadena Cope et du Mundo Deportivo ce mardi, Manchester City a décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier du défenseur portugais du Real Madrid, Pepe.
23 millions d'euros sur la table pour convaincre le Real Madrid ?
En effet, selon la presse espagnole du jour, le directeur technique de Manchester City Txiki Begiristain était présent ce mardi à Madrid afin d'évoquer le possible transfert de Pepe lors de ce mercato estival. Mundo Deportivo évoque un montant avoisinant les 23 millions d'euros. Reste à savoir désormais si le Portugais sera enclin à prendre la direction de Manchester City lors de ce mercato et si le Real acceptera de le laisser filer.