Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Pepe et Demichelis dans le viseur

À la recherche d’un nouveau défenseur central, Manchester City accélère. Le directeur sportif Txiki Beguiristain sera aujourd’hui à Madrid pour avancer sur ce dossier.

Après s’être considérablement renforcé dans le secteur offensif, Manchester City donne la parole à la défense. Un peu léger pour cette partie de l’effectif, le club mancunien a décidé d’attirer un gros poisson dans ses filets. D’après la radio Cadena Cope, le directeur sportif des Citizens Txiki Beguiristain sera aujourd’hui à Madrid pour tenter d’avancer sur deux pistes particulières.

Pepe, Demichelis : deux dossiers très difficiles

D’après le média espagnol, la cible prioritaire de City serait Pepe, défenseur polyvalent du Real Madrid. Problème, même si le temps de jeu du Portugais n’est pas garanti cette année avec la concurrence du duo Ramos-Varane, le Real ne serait pas du tout vendeur. En cas d’échec, les Anglais pourraient se tourner vers Martin Demichelis, tenu en haute estime par Manuel Pellegrini, qui l’a dirigé à Malaga. Deuxième obstacle : l’Argentin vient tout juste de débarquer à l’Atlético et fait pleinement partie du projet de Diego Simeone. La présence sur place de l’ancien dirigeant du Barça changera-t-elle la donne ?

Articles liés