Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc en rajoute une couche pour Cabaye

Yohan Cabaye, Newcastle

Alors que le feuilleton Yohan Cabaye n’en finit plus d’animer l’actualité du PSG, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a brièvement évoqué ce dossier.

Yohan Cabaye est-il parti pour s’inscrire dans la durée avec son club de Newcastle ? Rien n’est moins sûr, tant l’ancien Lillois pourrait vite se retrouver à l’étroit à St-James’ Park, lui qui impressionne par son abattage et son rendement depuis son arrivée dans le nord-est anglais à l’été 2011. Pisté l’été dernier par Arsenal et le PSG, le milieu de terrain international (26 sélections, 2 buts) a toujours une belle cote sur le marché des transferts.

CABAYE AU PSG, DOSSIER ENTERRÉ ?

Alors qu’un départ dès le mercato d’hiver a été évoqué récemment, l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a profité de la victoire des siens à Ajaccio ce samedi (1-2) pour évoquer le cas de l’ancien Lillois. «Cabaye a dit qu’il n’y avait rien avec le PSG ? S’il le dit, c’est clair. Je suis calme», a sobrement déclaré le « Président », suite aux récentes déclarations de Yohan Cabaye sur ce sujet.

CABAYE : « IL N’Y A RIEN AVEC LE PSG »

« En ce qui me concerne, il n’y a rien avec Paris ni aucun autre club. Tout ce que je veux, c’est me concentrer sur le prochain match face à Manchester City. Il ne va rien se passer pour moi. Quand vous savez ce que vous voulez, c’est plus facile. Il y a toujours des rumeurs à propos des transferts, même en janvier, c’est dur pour le joueur, le club et les supporters, pour tout le monde. Ce n’est une bonne période pour personne. Il faut juste rester à l’écart des rumeurs et rester concentré sur son travail », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Skysports.

Articles liés