Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Newcastle/PSG - Cabaye : « Il n’y a rien avec Paris ni aucun autre club »

Yohan Cabaye, Newcastle

Le milieu international Yohan Cabaye s’est exprimé sur son avenir au micro de Sky Sports et a assuré qu’il n’avait pas l’intention de quitter Saint James’ Park cet hiver.

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal et du Paris Saint Germain à l‘occasion du mercato d’hiver, le milieu international français de Newcastle Yohan Cabaye (27 ans) ne s’était guère exprimé jusque-là. C’est désormais chose faite pour le Magpie qui a répondu aux sollicitations de Sky Sports et écarté l’éventualité d’un départ de Newcastle cet hiver.

« IL NE VA RIEN SE PASSER »

« En ce qui me concerne, il n’y a rien avec Paris ni aucun autre club. Tout ce que je veux, c’est me concentrer sur le prochain match face à Manchester City. Il ne va rien se passer pour moi. Quand vous savez ce que vous voulez, c’est plus facile », a expliqué l’ancien Lillois avant d’évoquer les rumeurs et leurs conséquences parfois néfastes.

« IL Y A TOUJOURS DES RUMEURS »

« Je pense que c’est difficile pour tous les joueurs. Tout dépend de ce que veut le joueur - s’il veut partir ou s’il veut rester. Il y a toujours des rumeurs à propos des transferts, même en janvier, c’est dur pour le joueur, le club et les supporters, pour tout le monde. Ce n’est une bonne période pour personne. Il faut juste rester à l’écart des rumeurs et rester concentré sur son travail. »

Articles liés