Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Newcastle : « Nous ne voulons pas vendre Cabaye ! »

Alors que le mercato hivernal va rapidement ouvrir ses portes, Newcastle continue de se montrer ferme dans le dossier Cabaye.

26 millions d’euros. C’est la somme que réclamerait Newcastle pour son milieu de terrain français, Yohan Cabaye. Mais selon Alan Pardew, cette somme avancée par la presse anglaise ne représente pas la réalité car l’international n’est pas à vendre. De quoi mettre fin aux spéculations pour cet hiver ?

« UNE GRANDE INFLUENCE À LA COUPE DU MONDE »

« J’ai vu un prix dans la presse, mais ce n'est pas notre prix. Nous ne voulons pas le vendre. C’est un joueur majeur ici. Il doit savourer cela et poursuivre sur sa lancée avec la France lors de la Coupe du monde, parce que s'il reste là où il est maintenant, il aura une grande influence à la Coupe du monde, je pense » a tout d’abord indiqué Alan Pardew avant de revenir sur l’intérêt d’Arsenal l’été dernier.

« CONSERVER CABAYE, LA MEILLEURE AFFAIRE »
« Ce n'est pas étrange qu'ils se soient intéressés à Yohan mais à la fin, ils se sont tourné vers Özil. Cela a été particulièrement une bonne affaire pour eux, mais je pense que la meilleure affaire, c’est celle d’avoir garder Yohan Cabaye. Je suis seulement concentré sur mes joueurs » a confié le coach des Magpies dans des propos rapportés par le Daily Mail. Récemment, le Chronicle a également avancé qu’un gentleman’s agreement existait entre Cabaye, son agent et le club. Le dossier se complique pour les clubs intéressés…

Articles liés