Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Newcastle : Nouvel élément de taille dans le dossier Cabaye ?

Selon les informations du Newcastle Chronicle, Yohan Cabaye ne partira pas cet hiver.

« Oui, il faut un milieu en plus car ils ne sont que quatre dans ce secteur. Le bon profil, c’est un relayeur, du type Cabaye. Cela peut être d’ailleurs Cabaye. Il connaît bien la Ligue 1 et peut disputer la Ligue des champions. Cabaye, ça fait PSG. Il reste dans le registre des autres joueurs déjà présents au milieu. Chacun a ses qualités et Cabaye apporterait les siennes en plus ». Alors que le nom de Cabaye revient avec insistance comme lors des dernières déclarations de Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif du PSG, le média proche de Newcastle United affirme que le Français ne partira pas et ne prendra donc pas la direction de Paris.

LE CHRONICLE SCELLE L’AVENIR DE CABAYE

Selon le Chronicle, un gentleman’s agreement existerait entre Yohan Cabaye, son agent et les dirigeants pour qu’il reste à St James’ Park jusqu’à la fin de la saison. Cet accord aurait été conclu suite à l’offre d’Arsenal lors du mercato estival, au mois d’août. Le média se montre affirmatif et assure qu’il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les fans de Newcastle.

PARDEW CONFIANT

« Je ne crains pas de perdre Yohan Cabaye. Il est un joueur fantastique et il s’améliore de jours en jours. Ici à Newcastle, il est dans le club idéal, où il est devenu un cadre de mon équipe. C’est vraiment très agréable d’avoir un joueur comme lui, il n’y en a pas beaucoup. D’autres clubs aimeraient l’avoir… » a confié Alan Pardew avant la large victoire des siens face à Stoke City (5-1) avec un but de… Yohan Cabaye.

Articles liés