Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménès met une pièce sur Cabaye et Mata

Annoncé dans le collimateur du PSG pour le prochain mercato de janvier, Juan Mata et Yohan Cabaye pourraient débarquer au sein du club parisien comme l’explique Pierre Ménès ce jeudi.

Au milieu de toutes les pistes du PSG pour le prochain mercato hivernal (Eden Hazard, Paul Pogba, Yohan Cabaye, Daniele De Rossi, Juan Mata…), laquelle pourrait se confirmer dans les semaines à venir ? Interrogé sur ce sujet via son compte Twitter, le journaliste Pierre Ménès a fait le point à ce sujet. Et selon lui, deux pistes pourraient clairement se concrétiser pour les dirigeants du PSG, l’une en provenance de Chelsea, et l’autre de Newcastle

MATA ET CABAYE EN APPROCHE ?

Pierre Ménès explique que, selon lui, Juan Mata et Yohan Cabaye seront les deux uniques recrues du PSG lors du mercato de janvier. Alors que Laurent Blanc souhaite absolument renforcer son entrejeu ainsi que le flanc gauche de son attaque, ces deux pistes seraient les plus envisageables à l’heure actuelle pour le PSG. Reste à savoir si le club de la capitale parviendra à conclure ces deux opérations dans les semaines à venir, comme le présume Pierre Ménès.

« CABAYE, LE BON PROFIL »

« Oui, il faut un milieu en plus car ils ne sont que quatre dans ce secteur. Le bon profil, c’est un relayeur, du type Cabaye. Cela peut être d’ailleurs Cabaye. Il connaît bien la Ligue 1 et peut disputer la Ligue des champions. Cabaye, ça fait PSG. Il reste dans le registre des autres joueurs déjà présents au milieu. Chacun a ses qualités et Cabaye apporterait les siennes en plus », explique Jean-Michel Moutier dans les colonnes du Parisien.

Articles liés