Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès annonce les départs de…

Lavezzi - Ménez

Interrogé sur le mercato hivernal à venir au PSG, Pierre Ménès s’exprime sur les départs à venir au sein du club de la capitale. Et selon le journaliste, deux joueurs parisiens risquent de plier bagages cet hiver…

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG devrait lancer les grandes manœuvres en vue du prochain mercato de janvier. Alors que Javier Pastore, Jérémy Ménez, Lucas Moura ou encore Ezequiel Lavezzi sont plus ou moins susceptibles de quitter le PSG, Pierre Ménès a lancé son pronostic sur son compte Twitter.

MÉNÈS VOIT LAVEZZI ET MÉNÈS

« Selon toi quelle sont les joueurs de Paris qui vont partir au mercato et ceux qu'ils vont arriver ? », lui demande un internaute, avant que Pierre Ménès ne lui répondre : « menez lavezzi cabaye mata ». Le journaliste de Canal + explique donc que, selon ses informations et son sentiment, Jérémy Ménez et Ezequiel Lavezzi ne seront plus des joueurs du PSG à l’issue du prochain mercato hivernal.

« DES ARNAQUES »

« Je suis toujours très patient avec les joueurs mais quand vous voyez ce que Cavani fait au bout de cinq mois avec Paris, vous vous dites que Pastore, Lucas, Ménez et Lavezzi sont des arnaques ! Sans un troisième grand en attaque, au moins passeur, le PSG ne pourra pas prétendre à un grand parcours en Ligue des champions. Si Menez part, il sera remplacé. Perso, je suis pour quelques départs afin qu’il y ait quelques arrivées. C’est d’une logique implacable », expliquait récemment le journaliste du Parisien, Dominique Séverac.

Articles liés