Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : La Juve fait le point sur les dossiers Pogba et Pirlo

Paul Pogba, Juventus

Le directeur sportif de la Juventus Turin Giuseppe Marotta s’est exprimé au micro de Sky Sport après la victoire de la Vieille Dame face à Cagliari (4-1) et a fait le point sur les dossiers Paul Pogba et Andrea Pirlo.

L’un est annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain et l’autre arrive en fin de contrat à la fin de la saison mais ni Paul Pogba ni Andrea Pirlo ne devraient quitter la Juventus Turin. Interrogé au micro de Sky Sport après la belle victoire des Turinois face à Cagliari, le directeur sportif de la Juve Giuseppe Marotta a assuré qu’il ne laisserait pas partir Pogba et s’est dit « optimiste » quant à la prolongation de Pirlo.

« CONSOLIDER CE GROUPE »

« Pogba ? À ce moment précis, nous allons écouter poliment ce qu’on à nous dire, mais la réponse sera négative. Nous ne voulons pas parler du mercato (…) La Juve est l’un des clubs les plus titrés de l’Histoire et nous n’envisageons pas de vendre mais plutôt de consolider ce groupe », a-t-il expliqué avant d’évoquer le cas Pirlo.

« POUR PIRLO, L’OPTIMISME EST DE MISE »

« En ce qui concerne Pirlo, nous avons toujours dit que nous étions optimiste, le président Andrea Agnelli l’a dit, je l’ai dit. Notre optimisme vient du fait que Pirlo est bien avec nous, je pense que c’est évident qu’il va rester à la Juve. À l’évidence, nous entrerons dans les détails un peu plus tard, comme nous nous sommes engagés à le faire, mais l’optimisme est de mise. »

Articles liés