Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Pogba ? Ce ne sont que des rumeurs »

Paul Pogba, Juventus

Selon le directeur général de la Juventus, le transfert de Paul Pogba n’est pas d’actualité. Mais d’ici cet été…

La presse italienne se prend de passion pour l’avenir de Paul. Lié à la Juventus jusqu’en juin 2016, l’international français pourrait quitter l’Italie dès le prochain mercato d’été. Jusqu’ici, le PSG semblait seul sur ce dossier. Mais depuis ce vendredi, d’autres prétendants de taille se sont manifestés. Selon la presse italienne, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient les nouveaux candidats dans cette affaire.

« NOUS N’AVONS REÇU AUCUNE OFFRE »

Après avoir déclaré qu' « il n’y a rien à dire au sujet des bruits qui circulent. Nous ne comptons pas vendre Pogba. Au contraire, nous souhaitons prolonger son contrat », Giuseppe Marotta a ajouté ce vendredi : « Ce ne sont que des rumeurs. Nous n’avons reçu aucune offre, il n’y a aucune discussion et il n’y a pas de problème à gérer », dans Tuttosport.

LE SALAIRE POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE ?

Le départ de Paul Pogba n’est pour le moment qu’une rumeur mais un autre sujet est en revanche bien fondé. Il s’agit de la proposition de salaire en cas de nouveau contrat. En effet la Juventus ne pourrait dépasser les 4 millions d’euros nets par saison. Un salaire important certes mais que n’auraient aucun mal à dépasser les grosses écuries comme le PSG, le Real Madrid ou le Bayern Munich qui pourraient aligner près du double à savoir entre 7 et 8 millions d’euros.

Articles liés