Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Les 5 infos qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui

Le 10 Sport vous propose chaque soir une sélection des informations mercato qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui. Au programme, le PSG, l'OM, le Real Madrid, Manchester United et la Juventus Turin.

PSG : DEBUCHY SUR LES TABLETTES ?

Le PSG s’active pour trouver un remplaçant à Christophe Jallet, qui sera éloigné des terrains pour deux mois en raison d’une hernie discale. Selon RMC, Mathieu Debuchy serait visé par le club parisien. Apprécié par Laurent Blanc, l'international français a l’avantage de pouvoir disputer la Ligue des Champions

Lire l’article ici

Mercato - Newcastle : Debuchy dans la short-list du PSG ?

PSG : UNE DOUBLETTE POGBA - PJANIC CET ÉTÉ ?

Le PSG prépare un gros coup. Mais lequel ? Selon le quotidien italien Le Corriere della Serra, Paris va faire une nouvelle fois ses emplettes en Italie l’été prochain. Le PSG souhaiterait enrôler en priorité deux joueurs de Serie A : l’international français de la Juventus Turin, Paul Pogba, et l’ex-Lyonnais, Miralem Pjanic, aujourd’hui meneur de jeu de l’AS Rome. Pour 70M d’euros ?

Lire l’article ici

MANCHESTER UNITED : VIDIC, PRIORITÉ DU BARÇA ?

En fin de contrat à Manchester United à l’issue de la saison, Nemanja Vidic pourrait débarquer au FC Barcelone l’été prochain. Selon Mundo Deportivo , le club catalan serait très intéressé par l’international serbe et aimerait l’associer à Piqué au cœur de la défense du Barça. L’agent du joueur a lui laissé la place à toutes les éventualités.

Lire l’article ici

OM : DEUX NOUVELLES PISTES SUR LES AILES

L’OM cherche à se renforcer cet hiver. Marseille regarde notamment de près les latéraux. Si Alvaro Pereira et Sébastien Corchia plaisent bien aux dirigeants phocéens, l’OM s’est également penché sur deux joueurs habitués du championnat de France selon Le Parisien . L’ex-Nancéien Massadio Haïdara, actuellement à Newcastle et l’ex-Rennais Chris Mavinga, actuellement au Rubin Kazan, seraient sur les tablettes de l’OM.

Lire l’article ici

REAL MADRID : DI MARIA SE RAPPROCHE DE LA JUVENTUS

Angel Di Maria n’est plus en odeur de sainteté à Madrid. L’international argentin devrait quitter le club espagnol dès le mercato hivernal. Mais pour aller où ? Si le PSG et l’AS Monaco sont bien intéressés, ce n’est pas pour cet hiver. En revanche, selon AS, la Juve serait prête à faire l’effort dès le marché hivernal. Des émissaires turinois sont attendus prochainement dans la capitale espagnole

Lire l’article ici