Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux nouveaux latéraux sur les tablettes ?

Massadio Haidara

Si l’OM est bel et bien intéressé par Alvaro Pereira et Sébastien Corchia, d’autres noms font surface ce mercredi dans les colonnes du Parisien.

« Corchia ? J'ai demandé si on pouvait avoir Sébastien en prêt, il m'a répondu non, on se reparlera certainement dans les prochains jours, mais j'en suis resté là. (…) Pereira ? C’est un joueur qui nous intéresse. Pas tant pour cet hiver que pour l’été prochain. On essaie de regarder la faisabilité de ce dossier à court ou moyen terme.Si on a un départ ou deux, on remplacera. Sinon on restera comme ça. » Si Vincent Labrune a récemment fait le point sur les deux pistes les plus chaudes pour l’OM, il a clairement assuré qu’un départ serait nécessaire avant d’engager un nouveau joueur.

HAÏDARA, DANS L’OMBRE À NEWCASTLE

Ce mercredi, Le Parisien fait un point sur le recrutement olympien. Les noms de Corchia et Pereira sont donc logiquement évoqués mais le quotidien avance deux autres noms, que le championnat de France connaît bien : Massadio Haïdara et Chris Mavinga. Le premier appartient à Newcastle, club qui a déboursé 2,5 millions d’euros pour l’arracher à Nancy en janvier 2013. Le Français de 21 ans a disputé 240 minutes en sept matchs cette saison.

MAVINGA, RETOUR EXPRESS ?

Concernant Chris Mavinga, ancien joueur du Stade Rennais transféré au Rubin Kazan l’été dernier contre cinq millions d’euros, le temps de jeu est plus conséquent en Russie. Passé par les réserves de Liverpool et du PSG, Chris Mavinga va-t-il revenir en France ? Seul Vincent Labrune détient la réponse…

Articles liés