Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le LOSC, principal concurrent de l’OM pour Corchia ?

Sébastien Corchia

Ce mercredi, selon les informations de L’Equipe, d’autres clubs ont intégré le dossier Corchia pour concurrencer l’OM.

Comme nous l’avons révélé, l’OM a avancé ses pions dans le dossier Corchia. Le club olympien s’est en effet positionné pour un prêt avec une option d’achat obligatoire en juin. Proposition qui n’intéresse pas Le FC Sochaux pour le moment, désireux de récupérer du cash dans l’affaire. Mais selon certains proches du dossier, un accord est envisageable.

LE NORD FACE À L’OM

Ce mercredi, L’Equipe fait le point sur l’avenir du latéral droit sochalien. Alors qu’il aurait été directement contacté par Lens selon le quotidien, un autre club nordiste serait intéressé « depuis quelques heures », à savoir le LOSC, solide troisième de Ligue 1 à la trêve, en quête d’un joueur pour pallier l’absence de Franck Béria.

« J’EN SUIS RESTÉ LÀ »

« Sébastien Corchia ? C’est assez simple. Jordan Ayew voulait jouer à Sochaux. On a accédé à sa demande pour qu’il dispose de plus de temps de jeu. Dans les discussions, on a fait part de notre volonté de récupérer Corchia en prêt mais ils souhaitent le vendre donc fin de la conversation, a indiqué Vincent Labrune au micro de RMC lundi. Je vous dis la vérité, j'ai demandé si on pouvait avoir Sébastien en prêt, il m'a répondu non, on se reparlera certainement dans les prochains jours, mais j'en suis resté là. »

Articles liés