Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Manchester United : Vidic priorité du Barça en défense ?

Nemanja Vidic

Alors que son contrat à Manchester United arrive à échéance à la fin de la saison, Nemanja Vidic serait dans le collimateur de Barcelone en vue de l'été prochain. Une association avec Piqué serait d'ailleurs à l'étude.

Nemanja Vidic va-t-il quitter Manchester United en fin de saison ? Débarqué à Old Trafford à l’été 2006 pour une somme avoisinant les 10 millions d’euros, le Serbe approche petit à petit de la fin de son contrat avec les Red Devils. Il sera en effet libre en juin prochain alors qu'il n'a toujours pas entamé de négociations avec MU pour éviter de partir ailleurs sans indemnité de transfert.

Mercato - Manchester United : Un cadre vers la prolongation ?

UN DÉFENSEUR DANS LE VISEUR...A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le Barça se pencherait avec attention sur la situation de Nemanja Vidic. En effet, après échoué à faire venir Thiago Silva ou encore David Luiz lors de la dernière fenêtre estivale, les Catalans travailleraient sur la venue du Serbe pour l'été. Une possibilité si l'on en croit l'agent du joueur qui a laissé la porte ouverte en vue de la saison prochaine.

VIDIC PROCHE DE PIQUÉ ?Toujours selon les informations du quotidien pro-Barça, Nemanja Vidic entretiendrait une bonne relation avec Gerard Piqué, joueur qu'il a cotoyé dans les vestiaires de Manchester United. Les Blaugrana seraient d'ailleurs séduit par l'idée de les associer ensemble en charnière centrale. A savoir maintenant si Barcelone sera capable de convaincre le Serbe de rejoindre le Camp Nou pour zéro euro...

Articles liés