Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cadre vers la prolongation ?

Nemanja Vidic, Manchester United

Alors que son contrat arrive à échéance à la fin de la saison, Nemanja Vidic devrait bientôt entamer des discussions avec Manchester United en vue d’une éventuelle prolongation.

Débarqué à Manchester United à l’été 2006 en provenance du Spartak Moscou pour une somme avoisinant les 10 millions d’euros, Nemanja Vidic en est rapidement devenu un élément incontournable au poste de défenseur central. Prolongé une première fois en 2007, le défenseur serbe a signé un nouveau contrat de quatre ans en 2010 qui arrive donc à échéance à la fin de la saison.

AVEC LA BÉNÉDICTION DE DAVID MOYES

Avec l’accord de David Moyes, Manchester United s’apprête donc à entamer des discussions avec son défenseur de 32 ans en vue d’une nouvelle prolongation, selon le Guardian. À six mois de la fin de son contrat, le Serbe est certes libre de s’engager où bon lui semble mais les Red Devils restent sereins et croient à la loyauté de leur capitaine. Une confiance justifiée si l’on en croit les récentes déclarations de l’agent du principal intéressé, Silvano Martina.

« AUCUN CONTACT AVEC LE NAPOLI »

« Il est toujours titulaire à Manchester United, il n’a pas joué récemment en raison d’une petite blessure à la tête. Il n’y a aucun contact avec le Napoli, je ne crois pas que ce soit une piste à suivre, a-t-il confié dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. Son contrat expire à la fin de la saison mais le club napolitain ne m’a pas contacté. Manchester United lui a déjà proposé une prolongation et pas mal de clubs l’ont contacté. Des offres d’Italie ? Il veut d’abord finir la saison à Manchester et après on verra. »

Articles liés