Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant pour Vidic

Nemanja Vidic, Manchester United

En fin de contrat à Manchester United, Nemanja Vidic intéresse de nombreuses grosses écuries européennes. Après la Juventus, c’est au tour de la Roma de se pencher sur le défenseur serbe.

En fin de contrat à Manchester United, Nemanja Vidic pourrait quitter les Red Devils au terme de la saison. En effet le club mancunien s’activerait pour trouver un défenseur central si Nemanja Vidic, trop régulièrement handicapé par les blessures à répétition ces dernières saisons, venait à ne pas prolonger.

APRÈS LA JUVENTUS, LA ROMA…

Selon le Corriere dello Sport, la Roma de Rudi Garcia aimerait profiter de la situation afin de recruter Nemanja Vidic. Auteur d’un excellent début de saison, le club de la louve a revu ses ambitions à la hausse. Outre Javier Pastore qui est dans le viseur, Rudi Garcia souhaiterait renforcer sa défense après avoir déjà recruté Mehdi Benatia cet été. Cependant, l’AS Roma va devoir composer avec la concurrence de la Juventus, également très intéressée par le profil du défenseur serbe.

« JE N’ÉTAIT PAS AU COURANT POUR LE CONTRAT DE VIDIC »

« Je n’étais pas au courant pour le contrat de ‘’Vida’’, avait confié David Moyes, le manager écossais, au micro de Sky Sports. Je ne m’y suis pas encore intéressé. Mais je suis persuadé que le directeur général et le club vont s’occuper de ça. Il n’est pas vieux. C’est un défenseur central de haut niveau. Le meilleur avec lequel j’ai travaillé, c’est une certitude. »

Articles liés